jeudi 29 mai 2014

My hair story




 Avant de parler d'expériences capillaires, j'aimerais préciser mon type de cheveux.
J'ai une chevelure lisse avec beaucoup de cheveux (d'épaisseur moyenne) ce qui me donne masse assez épaisse. En effet si je ne me désépaissis pas les longueurs et les pointes l'effet "pyramide" est inévitable.
Ils sont assez souples mais lourds aussi, tellement que les coiffures ne tiennent pas et que j'ai les cheveux lâchés la plupart du temps.
Quand je fais des boucles, ça ne tient pas plus de deux heures, avec ou sans laque...




 Leur couleur est naturellement rousse. Du type Lindsay Lohan, avec des tâches de rousseur et un teint de fantôme, bien évidemment.
Je ferais un autre article sur être rousse, mais pour l'instant je vais juste décrire ma couleur.

Disons que l'hiver, avec le froid et le manque de soleil, ça ressemble à ça, mais en un peu plus "chocolat":


ps : article prévu sur la géniale Isla Fisher


J'ai aussi fait des couleurs mais ça sera dans un autre article.
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire