mardi 8 juillet 2014

Cheveux mat





Voici l'histoire d'une chevelure qui était longue et épaisse. Un jour alors qu'elle s'était lavée deux jours auparavant elle se retrouva fort grasse, sans qu'elle ne put se laver. On lui dit dans le village qu'il y avait un sorcier qui pu l'aider. Ce sorcier était reconnu sous le nom de Shampoing sec. 


Elle demanda donc l'aide à Garnier, qui fut la deuxième marque qui sortit un shampoing sec dans son supermarché (après Baptiste). Un peu dubitative au début elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre et dépensa les 6 euros de son argent de poche. 


Elle vaporisa ses racines avec et ça les rafraîchit assez, étonnement. De plus l'odeur était trés agréable, un vrai bonheur.

Mais cela n'a rien d'un shampooing, comme tous les shampoing sec d'ailleurs, ce sont juste des sprays qui donne du corps aux cheveux. 
C'est assez difficile à expliquer comme ça, il faut essayer pour voir ce que ça donne.

En tout cas, ça ne sauve pas les cheveux sales. 

Ca les fait juste s'alléger et sentir bon.




Celui-ci a un beau packaging, il fait beau glissé dans un sac mais il n'est pas trés efficace. Il donne de la légèreté aux cheveux, mais ça ne dépasse pas les deux heures.

+ Il donne cette texture "mat" 

Oui aux sprays dits "shampoing secs" pas pour espacer ni remplacer un shampoing, car rien ne peut remplacer un shampoing, mais pour donner texture aux cheveux.

Shampoing sec = texture "mat" pour les cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire